Le BSR à Grenoble

Depuis 2013, suite à la réforme du permis moto, le BSR est devenu le permis AM. Le permis AM reprend essentiellement le programme du BSR, mais porte la durée de la formation de 5 à 7 heures. Le permis AM est dorénavant délivré en Préfecture et non plus à l’auto-école, et bénéficiera du tout nouveau permis de conduire éléctronique au format carte bancaire. Le permis scooter s’appelle désormais permis AM mais le terme BSR continue d’être utilisé.

Moto Conduite accompagne les personnes souhaitant passer leur BSR à Grenoble grâce à une formation spécifique. Qualité, écoute, bonne ambiance sont trois des nombreux avantages à passer le BSR à Grenoble, donc à Moto Conduite. Mais en quoi cette formation BSR à Grenoble est-elle réussie ?

Le BSR à Grenoble : un cadre d’entrainement unique

Pour les personnes souhaitant passer le BSR à Grenoble, Moto Conduite vous propose un cadre d’entrainement exceptionnel.

Entièrement destinée aux formations deux roues : motos, BSR, 125, Moto Conduite accorde beaucoup d’importance à la qualité de son enseignement.
Moto Conduite est également la seule moto école à Grenoble disposant de sa piste privée et la seule de la région Rhône Alpes à disposer d’un centre de formation moto de plus de 11000 m2 . Les élèves apprécient cette piste qui leur permet de s’entraîner hors circulation en toute sérénité.

D’autres avantages sont également présents pour satisfaire les élèves en formation :

  • la possibilité de se changer et de déjeuner sur place
  • les accès à proximité (tram, SNCF, piste cyclable et rocade sud)
  • la possibilité de suivre une initiation « boite de vitesse » pendant la formation
  • 1 véhicule par personne
  • le casque est offert

Selon le mois et la période, des formations pour passer le BSR ou le permis AM sont organisées les samedis, le matin et l’après-midi

Le BSR à Grenoble : l’offre de Moto Conduite

La formation BSR proposée par Moto Conduite est reconnue pour son excellent rapport qualité-prix. Elle propose de nombreux avantages et place les élèves dans des conditions optimales pour obtenir leur BSR :

  • 2 heures de formation hors circulation
  • 4 heures de formation en circulation
  • 1 heure de sensibilisation aux risques
  • Un casque neuf offert

Moto Conduite met gratuitement à disposition des élèves un casque (offert)  et un équipement de pluie pour un prix du BSR très avantageux par rapport à d’autres écoles.

Ainsi, Moto Conduite est la référence pour qui souhaite passer son BSR à Grenoble. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information.

Une question ? Un commentaire ? Exprimez-vous ci-dessous.

2 Commentaires à "Le BSR à Grenoble"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.