Parisiens : passez le permis moto en montagne !

Permis moto en montagne

Vous habitez Paris ? Vous aimez la moto ? La montagne ? Vos enfants vous rabâchent à longueur de journée qu’ils aimeraient skier cet hiver ? Votre conjoint(e) veut vous convaincre de partir séjourner dans les Alpes aux prochaines vacances d’été ? Pas de panique. Si vous n’êtes pas un(e) passionné(e) de randonnée pédestre ou de sports d’hiver, Moto Conduite vous propose LA solution qui fera sans exception le bonheur de toute la famille.

Le permis moto en montagne… ça vous gagne !

La moto c’est bien. Mais en montagne c’est mieux ! Pourquoi passer son permis moto au cœur de Paris, dans un environnement bruyant, stressant voire angoissant quand on peut l’obtenir en traversant des routes à lacets au milieu d’un cadre naturel à couper le souffle ?

Printemps, été, automne ou hiver, obtenez votre permis moto en montagne

N’attendez plus pour devenir motard. Même si la période hivernale risque de vous fermer l’accès à certaines routes, il est possible de passer le permis moto à toutes les saisons. En effet, Moto Conduite vous propose, au travers d’une équipe souriante et chaleureuse, des formules adaptées à vos envies et besoins. N’hésitez pas à contacter nos experts pour toutes vos questions qui resteraient sans réponse. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet et vous faire adhérer à l’esprit motard en toute sérénité.

Plus d’informations ici : https://www.motoconduite.fr/cours-de-moto/

Vous avez un doute ? Nous vous proposons de faire un essai gratuit avec l’un de nos moniteurs.

C’est par ici : https://www.motoconduite.fr/essai-gratuit/

Rien de plus facile et agréable que de passer le permis moto en montagne

Grenoble, en tant que ‘La Capitale des Alpes’, est très facile d’accès grâce à son réseau routier et ferroviaire : 3h de TGV ou  5h de voiture depuis Paris. Vous pouvez d’ores et déjà planifier votre venue dans la région, sans oublier de séjourner dans un appartement ou chalet de montagne. Eh oui, la région Grenobloise c’est aussi ça, des logements au cœur de panoramas exceptionnels, qui feront de votre séjour un moment inoubliable pour toute la famille.

Moto Conduite vous invite à vous renseigner sur les accommodations à Belledonne ou en Chartreuse, qui sont des domaines à proximité de notre moto école et où vous pourrez skier, faire de la randonnée ou tout simplement respirer l’air pur et frais de la montagne.

Laissez-vous tenter : http://www.airbnb.fr/

1 commentaire à "Parisiens : passez le permis moto en montagne !"

  • comment-avatar
    Priscille 19 novembre 2015 (10 h 26 min)

    Je confirme que la montagne est vraiment l’endroit idéal pour profiter de sa moto : petites balades sympa le week-end avec de magnifiques paysages… juste le top !
    Idées balades régulièrement proposées sur le Facebook de Moto Conduite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.