Les plus belles balades à moto en Auvergne Rhône Alpes

balade moto auvergne

La moto représente la liberté. Les grands espaces, les routes qui s’ouvrent à vous, cette sensation de pouvoir totalement embrasser ces paysages grandioses… Autant d’avantages à parcourir la région Auvergne Rhône-Alpes au guidon d’une moto. Découvrez avec Moto Conduite le plaisir du pilotage d’un véhicule deux roues et offrez-vous un véritable road trip en moto en Auvergne Rhône-Alpes. À vous les sites incontournables comme les gorges de la Truyère, Chaudes-Aigues, Saint-Flour et les environs de Grenoble. Moto Conduite vous propose une formation de qualité dans un centre entièrement dédié de 11 000 m². L’assurance de passer votre permis moto à Grenoble, dans un cadre unique au pied des Alpes, en ayant appris aux contact d’instructeurs passionnés.

Moto Conduite vous présente aujourd’hui quelques balades moto en Auvergne-Rhône-Alpes absolument mémorables !

Balade en moto en Auvergne Rhône-Alpes autour du Mont Blanc

S’il est plutôt compliqué d’atteindre son sommet, on peut tout à fait admirer le majestueux Mont Blanc au cours d’une formidable balade en moto. 330 km d’asphalte s’offrent à vous. Traversez la Savoie, le Valais suisse et le Val d’Aoste, gravissez des cols spectaculaires, découvrez le petit Saint-Bernard puis le grand et profitez de la beauté de cette extraordinaire région. Une balade moto en région Auvergne-Rhône-Alpes en tous points mémorable qui est de plus accessible aux débutants !

balade moto auvergne : le mont blanc
Crédit photo : paquitard.unblog.fr

Découvrez le Vercors en moto en région Auvergne Rhône-Alpes

Un tracé de 255 km pour un peu plus de quatre heures de plaisir sur les routes du Vercors, au guidon de votre moto. Une balade en moto en Auvergne Rhône-Alpes que vous n’êtes pas prêt.e d’oublier ! C’est aussi une occasion en or de découvrir cette région riche en falaises, gorges et autres sommets et petits villages pittoresques. Ne passez surtout pas à côté de la star du coin, à savoir le mont Aiguille !

Autre idée de balade à moto en Auvergne Rhône-Alpes : le tour des lacs

Généreuse en sublimes lacs, la région Auvergne Rhône-Alpes se dévoile aux motards durant une balade à moto de presque 650 km. Idéal pour un beau week-end sur les routes, à plusieurs ou en solo, au guidon de son fidèle destrier mécanique ! Au programme donc, des lacs bien connus, comme le lac de Neuchâtel, le lac de Bret ou l’incontournable lac Léman. Un itinéraire immanquable en forme de fameux best-of à savourer sans modération !

A découvrir aussi : moto école Grenoble | moto école Annecy

Aucun commentaire à "Les plus belles balades à moto en Auvergne Rhône Alpes"

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.